Applaudissement Obama

Ma lettre du premier défi

Bonjour à toi !

BOOM : DEFI ACHEVE POUR MOI !

Je voudrai un tonnerre d’applaudissements s’il vous plait.

bravo

Il est important de se récompenser, en voici un parfait exemple. Lorsque tu réalises quelque chose et que tu es fier de toi, félicite-toi !

Afin d’être totalement transparent avec toi, je vais te raconter exactement comment je m’y suis pris. Tout d’abord, je m’étais dis que ce petit défi allait être simple pour moi, parfait pour commencer.

Quelle naïveté !

Je me suis posé devant mon petit fichier texte, page blanche. J’ai alors pris un stylo et commencé à écrire mais je n’étais pas satisfait de ce que j’écrivais. J’ai donc lâché prise pour une journée histoire de prendre un peu de recul, c’est ainsi que naturellement mon cerveau vagabondait et à des moments totalement inattendus me venaient des idées, je les notais précieusement.

Puis vint le moment où je me suis senti inspiré. Je me suis planifié un moment pour me consacrer pleinement à la rédaction de cette lettre. J’ai donc commencé à écrire et voilà tout est venu. Quelques modifications et j’ai fini par réaliser ma lettre que je vous partage.

La lettre, il faut l’envoyer sinon c’est le défi version pioupiou ?

Exactement, que c’est plaisant de te voir suivre… Tu as totalement raison et c’est pourquoi j’ai décidé de faire un petit cadeau.

LE PREMIER qui écrira dans les commentaires ou via mon formulaire de contact ou sur ma page Facebook aura l’immense chance de recevoir ma lettre.

Ma lettre :

Lettre de voeuxSalut à toi !

Cette lettre t’est destinée. Si, je t’assure, elle est pour toi.

Me voilà un autre jour sur la Terre. J’émerge du monde de Morphée dans lequel j’étais si bien… Te dire que j’ai bondis hors de mon lit pour accueillir la vie à bras ouvert serait te mentir. Il y a des jours où c’est le cas et il y a les autres.

Cependant, je peux t’assurer une chose, c’est que j’écris cette lettre avec le sourire. Je prends du plaisir à le faire. Du plaisir pour te dire que tu es Beau.

Lis le passage qui suit à haute voix s’il te plait :

“Je suis beau, je suis fort, je suis intelligent, je fais le choix d’être heureux et d’avancer vers mes rêves.”

Ca sonne bizarre ? Alors répète le encore et avec le sourire.

Je décide de sourire et d’accomplir mes rêves

Parce que

Je suis un disciple de ce monde

La vie est belle

Tous les jours ne seront pas bons mais

Il y a du bon dans chaque jour

Et je m’engage à aller mieux parce que

Je t’aime

Essaye de lire le texte à l’envers maintenant !

Pas mal ? Ca m’a fait plaisir d’écrire ca et j’espère que la personne qui recevra cette lettre sera encore plus heureux.

Et toi ! T’as déjà fais le défi ? Comment c’était ? Écris moi dans les commentaires tes impressions !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *