costume noir

Mon rêve à MOI ! (Résultat Défi 2)

Bonjour à toi !

Défi effectué pour moi !

Bravo ! Félicitations à tous ceux qui ont rêvé. Pour tous les autres, allez faire le Défi 2 !

Alors comment ça s’est passé ?

Je pratique régulièrement la méditation et pense souvent à mes rêves pour ne jamais les perdre de vue. Ce défi n’a donc pour moi été qu’un simple partage d’une chose que j’effectue déjà mais que j’estime très importante.

Mais tu triches ?

Mon but ici est de continuer les choses que j’ai instauré pour moi tout en te les partageant afin que tu puisses toi aussi y trouver des avantages et avancer.

Du coup tu l’as fait ?

Bien évidemment que je l’ai effectué et je vais te raconter dans les moindres détails de mon rêve.

Le rêve, le rêve, le rêve !

« C’est la lumière du jour qui vient me réveiller, j’ouvre un œil, à moitié aveuglé, je m’éveille lentement. Je suis dans un grand lit, les draps sentent bon. Ils sont frais et sentent aussi le doux parfum. Cette odeur me fait sourire. Je me dirige vers le bord du lit, je pose mes pieds sur le plancher, m’étire et c’est la mer. Le soleil reflète sur cet horizon azure et cela m’émerveille.

Je finis de m’étirer devant ce magnifique paysage quand tout d’un coup j’entends mon prénom. Je me retourne et je vois cette femme. Qu’est ce qu’elle est belle me dis je. Sa longue chevelure couvre son corps, ses beaux yeux me dévisagent. Elle m’esquisse un sourire et m’informe qu’elle m’a préparé un jus de fruits de pressé. C’est avec mon sourire le plus sincère et une grande sensation de bienêtre que je lui dis un très simple et profond : Merci. Je me dirige vers elle et lui donne un doux baiser.

En avant vers la cuisine, je prends mon jus et passe à l’extérieur, alors assis dans une chaise confortable, j’apprécie mon jus tout en ressentant le petit vent caresser ma peau. Mon regard se perd dans le paysage. Je regarde l’heure, il est encore assez tôt pour que je puisse prendre mon temps.

costume noirJe commence à me préparer, après avoir médité quelques minutes puis lavé. Je me regarde dans le miroir vêtu de ce beau costume noir. Une chemise blanche et une cravate rouge. Elle m’aide pour mon nœud de cravate. J’ai une montre couleur or à mon poignet, je suis rasé. Je me regarde dans le miroir et me trouve sincèrement beau et séduisant. Mon téléphone sonne.

Ils arrivent dans quelques minutes.

Ils ? Oui, mon équipe. La porte sonne et c’est parti. Je fais un bisous à ma partenaire et rejoins mon équipe.

Nous nous mettons en route et échangeons, que ce soit des discutions business ou des rires sur des choses beaucoup moins sérieuses. Le voyage ne fut pas si long. Lorsque l’on est bien accompagné, le temps passe plus vite. Nous nous dirigeons vers la salle de conférence et commençons tous les préparatifs.

Les premières personnes arrivent, la conférence commence dans 30 minutes. Il y a du monde. La pression commence à monter de mon côté mais je connais mon sujet. Mon équipe me soutient, ils me font rire. C’est un honneur et un plaisir d’être aussi bien entouré.

Je monte sur scène et prend la parole. Je partage avec plaisir mon discours, je fais interagir mon auditoire, les gens ne semblent pas s’ennuyer. Je suis applaudis. Je ressens les émotions dans la salle.

Voilà, c’est déjà terminé.

J’ai le plaisir et le temps de pouvoir échanger avec quelques personnes qui ont assistés à ma prestation. Ils me félicitent, ils m’encouragent à continuer. Certains me disent que je suis une source d’inspiration pour eux. Que je suis comme leur mentor. Ces paroles me touchent au plus profond et cette sensation que je ressens alors n’est autre que le bonheur. »

C’est mon rêve. Pour ceux qui ne l’auront pas compris, je rêve d’une liberté, d’être entouré de personnes motivantes, inspirantes et de le devenir.

Comme indiqué dans le défi, il est important de détailler au maximum ce dernier. J’espère t’avoir en quelque sorte transporté avec moi dans mon rêve pour ces quelques lignes.

En attendant le prochain défi, raconte-moi dans les commentaires quel est ton rêve à toi ?

a ton tour

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *